Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Angel
29 janvier 2005

Que l'univers peut être beau, ce n'est pas

Que l'univers peut être beau, ce n'est pas possible^^! Je voudrais tellement voir des paysages comme ceux-ci devant moi... ça serait tellement beau! Mais savez-vous que dans environ 4 millards d'années, notre beau système solaire seras détruit par le soleil soleil qui auras absorbé trop d'hydrogène!! Il vas explosé^^!! Pauvres sont ceux qui vivront ça! Je trouverais un moyen de calmé cette belle étoile qui permet notre survie... que ce soit dans cette vie ou une autre!                                                                                                 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce qui me concerne, je pense que personne ne peut prévoir ce qui arrivera dans le futur...<br /> <br /> Peut-être que rien de ce que vous dites ne va arrivé (en tout cas je l'espère :D !!)<br /> <br /> Et monsieur Angel, je te trouve très courageux en voulant faire face à ce problème, lol!!!<br /> Je suis d'accord avec toi comme quoi rien n'est impossible,...
A
On verras rien n'est impossible sur cette terre, et je le prouverais... Mon courage seras ma force et mon savoir !!
B
euh je veux pas trop gacher les espoir ce "Angel" mais il ny a aucun moyen de remedier a cette fin... mais heureusement d'ici la la terre sera deja deserté depuis longtemps :D mmmh sirius serait un systeme pas mal pour nous :)
V
Avec de la chance sa formeras autre chose non? <br /> Mais si je devais vivre à cette époque je profiterai du dernier jour qu' il me reste pour dire à ceux que j' aime au revoir et ......
A
Oui en a une, mais pour la faire faus trouve une matière qui resiste à une chaleur tres haute!
Blog de Angel
Publicité
Publicité